jeudi 17 juin 2010

Premier tour (2e match) Groupe A : France - Mexique


France : Guerilla Poubelle. Ben oui, le plus gros groupe punk français actuel, anti-héros d'une génération et récents auteurs du vraiment exceptionnel Punk=Existentialisme. Puis, ils ont typiquement LE morceau pour accompagner ce genre d'événement "sportif". Bon, le clip n'est pas terrible, ces types qui se croient marrants et qui créent leur propre vidéo et la foutent sur youtube, ça craint. GxP devrait écrire un morceau là-dessus, tiens.







Mexique : Maná. Un très gros groupe, qui a sorti plein d'albums et qui est sans doute aussi connu au Mexique que Ghinzu dans leur famille (je blaaague, je sais que Paaaris les connaît aussi). Ils ont une chaîne youtube, et ces braves gens de Warner ont décidé que les vidéos ne peuvent pas être vues chez moi, ce qui est toujours vraiment très con. Heureusement que Rupert Murdoch est là pour nous sauver : leur myspace fonctionne. On peut y trouver une biographie encore plus longue que mes pires articles, des photos ridiculement rigolotes et même de la musique. Ha ben non, le lecteur myspace ne fonctionne pas pour moi. Forfait, donc, merci d'être venus. J'aurais du parler de Brujeria.




Score final : France 5 - Mexique 0 (forfait)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire