vendredi 7 août 2009

Pukkelpop preview 5/8


Vendredi 21/8, seconde partie

Trois scènes à l'honneur cette fois-ci :

le Club, avec les allumés écossais de Dananananaykroyd (si le batteur est remis d'une fracture du coude) et The Virgins (aucune idée de qu'ils font, mais The Virgins, c'est une bonne idée de nom de groupe)

le Marquee : les tout aussi écossais Glasvegas, dont l'album était par moment sympathique, Vampire Weekend, qui viendra nous présenter quelques nouveaux morceaux mais aussi dEUS. dEUS qui va jouer deux fois, pour deux sets qu'on annonce différents. J'essaierai au moins d'en voir un, je n'ai plus vu la bande à Barman depuis dix ans.

le Main Stage : certainement la moins grosse journée sur la première scène, rien ne me semble immanquable. Eagles of Death Metal fera passer le temps agréablement, et je pourrai dire que j'aurai vu Kraftwerk. Malheureusement, j'ai déjà vu Placebo.

TBC dans deux jours...

edit : Dananananaykroyd ne sera pas là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire