lundi 3 août 2009

Pukkelpop preview 3/8


Jeudi 20/8, dernière partie

On va terminer ce premier jour du Pukkelpop, avec du lourd sur le main stage. Mais avant, un saut dans le Dance Hall pour voir le show live de Simian Mobile Disco, parce que James Ford a produit Arctic Monkeys, et parce que j'aime bien leur single Audacity of Huge. Mais les choses sérieuses se passent...

Sur le Main Stage, avec cinq groupes notés :

Maxïmo Park, parce que jamais vus, même s'ils ne m'intéressent plus trop.

Razorlight, parce que malgré leurs récentes infâmies, le premier album me rappelle de très bons souvenirs

Deftones, parce que même sans Chi Cheng, ils restent un groupe fantastique, et j'ai envie qu'ils effacent un mauvais souvenir de leur précédent concert (un mauvais Werchter).

The Offspring, parce qu'il faut ce genre de groupe dans chaque festival

Faith No More, parce que j'attends de les voir depuis plus de dix ans, et c'est pour moi un énorme événement.

Après-demain, on s'attaque au (plus calme) vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire