lundi 12 juillet 2010

Finale : Pays-Bas - Espagne


Voilà, c'est fini. Un peu de méta pour commencer... J'ai eu l'idée de faire cette MusicBoxWorldCup sur un coup de tête, et même si j'ai passé quelques moments sympas, finalement, la terminer fut un calvaire répétitif, et m'a éloigné de mon blog principal pour lequel je n'écris presque plus, et c'est vraiment stupide. Mais bon, voilà, j'aurai essayé, et j'espère avoir pu vous divertir pour quelques secondes. Pour terminer, j'avais penser faire un vote des artistes déjà présentés pour les deux pays, et reprendre les deux favoris. Mais j'ai oublié. Soit. Je vais donc ressortir une vidéo d'Anouk, pour les Pays-Bas, car Anouk est une des artistes préférées d'une lectrice assidue, et il ne m'en faut pas plus ;-)




Pour l'Espagne... Ils ont gagné, ça suffit, non?



A bientôt pour de nouvelles aventures, je l'espère, moins foireuses, mais je vais essayer de faire plus de chroniques sur Music Box. Promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire