samedi 12 mai 2007

Le manifeste


Non, je ne crée pas autant de blogs que Mike Patton a de projets. C'est juste qu'après trois ans et demi de Music Box et neuf mois de RetroMusicBox, après des articles publiés dans RifRaf, et plus récemment sur Pinkushion, et quelques jours avant l'ouverture d'un nouveau webzine musical belge (on en reparlera), j'ai eu envie de créer une plateforme plus libre, sans toutefois délaisser les autres.

En effet, le format que j'ai imposé aux deux blogs est limité par nature au format chronique, et parfois, j'ai envie de sortir de ce schéma, pour parler (un peu) de tout et (beaucoup) de rien.

Voici donc Music Box Off, autrement dit tout ce qu'il y a côté de mes deux boîtes musicales.

Quel en sera le contenu? il n'y a pas de limites, on verra ce que j'aurai envie d'écrire... Mais j'ai déjà écrit un long article sur Rock Werchter, qui sera publié un peu plus tard, plus proche de la date du festival.

Enfin, ce blog sera moins régulièrement mis à jour que les autres, ce qui ne veut pas nécessairement dire moins souvent.

Voilà



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire